1 avril 2019 à 15:48

CDC féminin

La persévérance paye, l'année dernière l'équipe avait échoué de peu. Cette saison, elles n'ont pas dominé de la tête et des épaules cette 4ème division, mais elles ont fait , ensemble, avec leurs moyens, le maximum pour atteindre la montée en division supérieure, bravo à Nicole, Valérie, Orélia, Océane et Françoise, je pense savoir que leur coach est fier de ce qu'elles ont pu faire au fil des rencontres, sans jamais un seul instant mettre en doute les choix qui ont été pris et d'y être allé avec toutes leurs convictions.

Je suis sûr que l'année prochaine l'équipe "2" qui a échoué aux portes de la montée en D1, n'aura qu'une hâte, ce sera de remettre le couvert pour accrocher leur graal.

Il faudra laisser passer l'été pour connaître le chemin parcouru par l'équipe "1" en CRC.