17 juillet 2017 à 17:41

6ème édition des 12h00

Une réussite pour tous les dirigeants.

36 équipes, 145 repas.

Victoire de BESSENS!!!

Pour cette sixième édition des 12h00, tous les dirigeants du club s’étaient mobilisés pour faire que cet évènement se déroule dans les meilleures conditions. Nous affichions complet, avec 36 équipes venues des quatre coins du département, de la Haute-Garonne, deux équipes avaient fait le déplacement de Puy-L’évêque. Il faut féliciter tous ces participants qui pendant toute la journée se sont rencontrés dans la convivialité. Un évènement réussi grâce à nos nombreux sponsors, toujours aussi fidèles. Ce qui ne change pas c’est un repas de midi pris en commun, le traditionnel aligot de l’Aubrac, avec le dessert de chez « Labeyrie » de Castelsarrasin. Tous les joueurs ont été récompensés, c’est l’équipe de Bessens qui arrive première, bravo à elle. Merci aux arbitres JC Baly et S Bérou. Rendez-vous l’année prochaine pour l’édition des 60 ans de la PJM.