Championnat départemental "jeunes"

14 mai 2017 - 20:51

La pérennité d’un club réside beaucoup dans son école de pétanque, pour sa deuxième année d’existence, notre école de pétanque vient ce dimanche de placer 4 équipes en ½ finale du championnat de Tarn et Garonne, dans les catégories « benjamin » « minime » « cadet » « junior ».

En benjamin (garçons et filles jouent dans la même catégorie) nous avons Naëlle Serrano et Alyssa Chamalet qui ont fait l’exploit pour leur première année de compétition d’arriver en finale du championnat « benjamin », finale qu’elles ont perdu de peu.

En cadet les champions du Tarn et Garonne se nomment Théo Peytavin et Caroline Godard (son frère Thomas l’est avec Montpezat en junior).

Bravo à ces joueurs en herbe, mais il faut aussi penser à la grande fierté que doivent ressentir leurs initiateurs ; JChristophe Climaco, Jérôme Rivière et Pascal Le Bozec.