30 novembre 2016 à 16:32

A G

L’assemblée générale s’est déroulée samedi 26 novembre. Le bureau a été réélu :

• Président Alain Bolhy

• Secrétaire Roger Mespoulet

• Trésorier Serge Doumerc

120 adhérents à L’association : 31 cartes et 89 licenciés dont 15 jeunes et 16 féminines.

De grandes satisfactions sportives tout d’abord chez les féminines Championnes du département en triplette et tête à tête.

Chez les hommes à noter une défaite en ½ finale de Ligue pour la triplette vétéran.

Ensuite les satisfactions sont au niveau des équipes du club :

- L’équipe « 1 » féminine est 2ème en 1ère division, l’équipe « 2 » est championne de 3ème division.

- Chez les hommes, l’équipe « 1 » est championne de 1ère division et jouera en Ligue la saison prochaine. L’équipe « 1 » vétéran est championne du département elle a perdu en ½ finale du championnat de Ligue. Au provençal l’équipe « 1 » a perdu en 1/4 de finale du Tarn et Garonne.

Enfin en coupe de France nous en sommes au 6ème tour que nous effectuerons contre Sarlat pour la première fois dans notre boulodrome.

L’école de pétanque effectue son entraînement tous les samedi de 10h00 à 12h00 au boulodrome.