Coupe de l'amitié

19 octobre 2015 - 01:07

La PJM remporte la finale de la coupe de l'amitié face à Lamagistère, Piquecos et Villemade.

La coupe de l'amitié sera le trophée remporté en 2015 par la PJM, elle n'a pas la saveur et la qualité de la coupe de France, mais c'est une compétition dans laquelle nous avons été reversés et c'est bien de l'avoir remporté de cette façon, avec la manière, une finale ça se gagne!

Bravo aux capitaines David Sanchez et Frank Ferrando, ils ont décidé de partir à 12 pour cette journée et en faire ainsi bénéficier un groupe plus élargi.

Félicitations à Villemade pour la réception de ces finales, malgré le mauvais temps.