Décès de PEPINO

10 octobre 2015 - 11:50

Joseph Nava (Pépino) nous a quitté vendredi. Son coeur était très certainement partagé entre les clubs de Finhan où il résidait avec sa famille et celui de Montbartier licencié pendant quelques années avec son frère François. Personnellement Pépino fait parti des personnes qui m'ont fait "sortir" dans les concours à l'âge de 10/15 ans et oui c'était en 1965/70, alors il reste beaucoup de souvenirs de parties et de déplacements effectués en sa compagnie.

La pétanque de Montbartier présente ses condoléances à la famille de Pépino.

La cérémonie aura lieu lundi à 15h00 à Finhan.