12 juillet 2015 à 22:25

Championnat de T et G doublette provençal

Xavier Mouchet et Alain Bolhy, après un WE des plus fatigants, arrivent à se qualifier pour le championnat de France doublette provençal qui aura lieu les 28, 29 et 30 août à Montauban. En barrage des 1/2 finales après être menés 0/9, puisant dans les dernières forces qu'il pouvait leur rester, gagnent 13/10 et pour la première fois accèdent au championnat de France Doublette Provençal. Ils se sont par la même occasion qualifiés, ainsi que les 8 quarts de finalistes, pour le "JP TOUR" regroupant 64 équipes de la région Midi-Pyrénées, le premier tour avait lieu le samedi 18/07, une fois encore ils se sont brillamment qualifiés pour le tour suivant le 17 octobre à Montauban, en battant 2 excellentes équipes du T et G: Rauly/Tosato et Guiseppin/Arquié. Ils confirment ainsi que leur place au championnat de France n'était pas usurpée.