Départ de la saison

8 mars 2015 - 09:15

On y est, départ de la saison 2015-> c'est pour la semaine prochaine. Les féminines ayant toutefois débuté le WE dernier. Les choses sérieuses -> qualifs, CDC  débutent et ça durera quasiment jusqu'à la fin juin sans avoir le temps de respirer. Essayons de glaner quelques bonnes performances. L'année 2015 sera une année difficile, mais les satisfactions n'en seront que plus savoureuses.

Premières qualifs Ligue Triplette, 7 équipes masculines essayeront de prendre une place pour la Ligue et 3 équipes féminines brigueront la qualification, résultats ce WE. Dans chaque catégorie -> 4 places pour St Gaudens les 04/05 avril.