14 décembre 2014 à 06:10

Congrès CD82

Le Congrès 2014 a eu lieu samedi 13 dans la salle des fêtes d'Orgueil.

La grande attraction pour la PJM était l'attribution du diplôme du CD82 pour J Claude Baly, David Sanchez et Dominique Delbés, merci à eux pour le travail qu'ils réalisent au sein du club, depuis plusieurs années.

Au niveau sportif, cette année, seuls les 3 premiers des poules finales des 5 divisions du CDC sénior se sont vus recompensés: l'équipe 3 et l'équipe 4 (rien cette année, hélas, pour nos 2 équipes quatrièmes: l'équipe 1 et l'équipe 2). En féminine, seules les 2 premières ont été nominées, hélas pour notre équipe 1 qui finit troisième, en vétéran et provençal nous n'espérions rien bien sûr, vu nos classements. Evidemment le lendemain nous allions apprendre que nous passerions de près pour beaucoup de choses ce WE (cela fera l'objet d'un autre article)...

Entre autre, 73% des présidents (3 sur 4) votaient le projet comme il était prévu, c'est à dire l'augmentation des licences, pour le nouveau projet du CD82, en passant à 35€ les licences des honneurs/élites et 30€ celles des promotions. Comme le bureau de Montbartier a décidé, que dans notre club, tous les adhérents étaient égaux entre eux, nous apportant tous quelque chose, de mettre le prix des cotisations à 35€ quelque soit la catégorie du joueur (25€ quelque soit la catégorie de la joueuse), la bonne santé du club permettant cette perte de trésorerie pour la saison 2015.