22 juin 2014 à 21:40

CDC séniors dernière journée

PHÉNOMÉNAL !!!

L"équipe 1 en battant Montpezat et Lafrançaise termine en tête de sa poule et jouera les poules finales pour l'accéssion en Ligue.

L'équipe 2 en battant Villemade et Cazes termine première et effectuera les poules finales, en cas de victoire en 1/2, ce sera l'accession à la première division.

L'équipe 3 en battant Bressols et Lavit finit première monte en D2 et effectuera les poules finales.

L'équipe 4 en battant Caussade et Dieupentale finit première monte en D3 et effectuera les poules finales.

L'équipe 5 perd contre l'EBT et gagne contre Labarthe, elle se trouve en milieu de classement.

Que de satisfactions, le dimanche 09 novembre le boulodrome de Montauban sera JAUNE de monde pour les finales.