1 juin 2014 à 07:18

Ligue à Tarbes

Jeudi ce sont les doublettes mixtes qui ouvraient le bal, nos représentants: Céline et David s'arrêtaient en 1/8 ème face au club de Naves.

Chez les jeunes, pas de réussite pour Kévin en junior, Thomas pour sa part échouait de peu à la qualif pour le France en cadet et finit 3ème de poule (en compagnie de ses coéquipiers de Lafrançaise).

Chez les féminines les 1/8èmes de finale furent fatales à Eva et aux 2 Céline, dommage, il y avait un peu de place pour passer en 2ème journée.

Hélas le réveil n'a pas bien fonctionné pour Henri, Jean Pierre et Jérôme, ils perdent en 1/4 de finale et râte de peu le billet pour le France de Brive le 28 juin...