Championnat triplette féminin, sénior et jeunes

14 avril 2014 - 00:22

En féminin, seules Eva Micheletto et les 2 Céline Micheletto et Jeandeau arrivent en 1/4 de finale.

Côté masculin Jean-Pierre Mouchet, Henri Pescay et Jérôme Machado échouent eux aussi en 1/4 de finale. Il fallait attendre tard le soir pour avoir des satisfactions: en junior Kévin Climaco associé à 2 joueurs de Lafrançaise perdait en finale devant la redoutable équipe de Montpezat. Thomas Godard associé lui aussi à 2 joueurs de Lafrançaise gagnait la finale cadet. A souligner que dimanche était la journée Godard, puisque la petite soeur, Caroline devenait championne du T et G sous les couleurs de Dieupentale.

Bravo à tous ces jeunes pour leurs performances avec une mention particulière à Thomas qui apporte un nouveau titre à la PJM ainsi qu'à Jean-Christophe son parrain et coach.

Tous ces jeunes disputeront la Ligue à Tarbes entre le 29 mai et le 01 juin.