19 septembre 2013 à 18:50

1/4 finale CDC "vétéran"

Pour la troisième fois consécutive, la PJM s'arrête au stade des 1/4 de finale. Après un début assez prometteur, (nous aurions pu gagner tous les têtes à têtes), le score était de parité 4 à 4, hélas le boulodrome de Montauban est bien connu des Montalbanais, et le fait est que le terrain s'asséchait, et faisait que nous avions de plus en plus de difficultés pour être compétitif et en perdant les 2 doublettes et le triplette nos adversaires du jour rentraient dans le dernier carré du T et G tant prisé par Jean Pierre, Manou, Jean Claude, Gérard et Serge. Gageons que l'année 2014 sera pour eux, une année exceptionnelle.