Les 12h00 de la PJM

30 juin 2013 - 15:20

26 équipes étaient présentes pour cette journée que nous devions rendre des plus conviviales. Tout le groupe organisateur avait répondu présent et a satisfait les équipes. Un "Aligot Aveyronais" particulièrement réussi à midi et des rencontres qui se sont déroulées dans le meilleur esprit. Au final c'est Nègrepelisse qui l'emporte avec Martinez / Mirc / Gardelle. Bravo à eux et aux comportements des joueurs qui a transformé les confrontations en véritable fête de la pétanque.