CDC sénior et féminin

15 avril 2013 - 10:14

Beaucoup de satisfaction pour cette journée de CDC. En sénior

La « 1 » en première division : victoire par 32 à 4 face au Clos de Lauzun.

La « 2 » en deuxième division : victoire par 20 à 16 face à l'ASM.

La « 3 » en troisième division : victoire par 24 à 12 face à Corbarieu.

La « 4 » en quatrième division : victoire par 30 à 6 face à Villemade.

Chez les filles, après sa montée en deuxième division, notre équipe « 1 » sous l'impulsion de leur coach Céline M. s’assure (c’est sa 3ème journée de championnat) de monter en 1ère division l’année prochaine puisque vainqueur face à La Bastide St Pierre par 22 à 2 (perte que d'un tête à tête).

L’équipe « 2 » des féminines, est passée à un cheveu du match nul et perd 8 à 16 face à Garganvillar.