Championnat triplette mixte

23 mars 2013 - 20:51

99 équipes se disputaient le titre. Montbartier était la plus grosse colonie avec ses 8 équipes engagées, 6 sont sorties de poules. 3 équipes en course pour les 1/8ème: Henriette/Cédric/Didier + Céline/David/Christian + Corinne/Paul/Tony. Du mieux par rapport à l'année dernière puisqu'une seule équipe était arrivée à ce stade de la compétition. Corinne/Paul/Tony perdent en 1/2 face aux futurs vainqueurs de Falguières.

Corinne ALLARD 26 mars 2013 15:51

Un grand merci à toutes les personnes venues soutenir les jaunes et noirs pour ce triple mixte. Et en particulier à tous ceux qui nous ont soutenu jusqu'au dimanche après-midi et désolés pour ceux qui sont arrivés trop tard... (sourire).

Martine Bosc 25 mars 2013 19:42

Felicitations à l'équipe demi finaliste !!! Super journée et Montbartier bien représenté d'autant que certains n'avaient pas hésité à arborer le maillot Jaune Noir qui représente notre Club.... Chapeau Mr Le Président vos ouailles n'hésitent pas à se faire remarquer !!! Le week end prochain rendez vous au même endroit à la même heure en espérant qu'une équipe engagée arrive jusqu'au but ultime !!! Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour venir supporter les équipes engagées.

Ludovic Guilhem 24 mars 2013 20:16

felicitation a tous deux des trois equipes qui c etait qualifier ont perdu contre les deux equipes qui sont en finale!!!! bravo pour le parcours des trois equipes!!!!!!

Cathy Pradal et 10 autres environ 10 heures
Réunion CDC féminin et Réunion CDC vétéran 5 jours