CDC Féminin

25 février 2013 - 07:02

A Montbartier la pétanque se conjugue aussi au féminin!!!

Toutes les équipes du CDC féminin étaient réunies dans le splendide boulodrome de Valence d'Agen. Ce championnat, structuré en 3 divisions, permettait à certaines filles d'effectuer leur premier concours. En équipe "2" Elodie un peu stressée allait prouver qu'elle pouvait être régulière tout au long des confrontations. Coachées par Thierry et associées à Jeannine, Michèle et Henriette, elles ont fait jeu égal contre Montech "1": 2 tête à tête à 2, pour les doublettes une à une, égalité parfaite, il fallait donc gagner la triplette pour remporter la victoire. Hélas menant 9 à 8 une faute de jeu permettait aux Montechoises de sortir victorieuses, score final: 8 / 16.

L'équipe "1" quant à elle n'a pas fait de quartier, elle a montré ainsi que sa montée en 2ème division n'était pas usurpée. Intraitables tout au long de l'après midi, elles ont face à l'USM remporté les 4 tête à tête, les 2 doublettes et la triplette, pour ne s'incliner que d'un point au tir de précision, score final 22 / 2 à la grande satisfaction de leur coach Paul.

Dimanche prochain RDV au boulodrome de Montauban, équipes inchangées contre l'ASM et Mirabel/Loubéjac.