22 janvier 2013 à 23:29

3 montées en divion supérieure.

La PJM peut être fière de ce que chacun d'entre nous a pu lui apporter.

En 2010 une montée et un titre de champion, en 2011 deux montées, en 2012 trois montées en division supérieure, la quatrième championne de 4ème division ainsi qu'un titre de champion en doublette mixte. Si on compte nous 6 tours en coupe de France, nous pouvons nous poser la question: quand pourrons nous faire aussi bien??? Et bien, on peut penser en 2013...

N'oublions pas que cette année la création d'une dividion supplémentaire dans le Championnat Régional des Clubs, ainsi qu'une application logique du règlement nous ont fait atteindre le graal.

Cette saison, création d'une 5ème division (26 équipes), tant le CDC fédère les pétanqueurs. Il est regrettable qu'une discrimination envers les "honneurs" soit encore en vigueur cette année, cautionnée par les présidents de clubs, qui n'ont pas compris que si on n'autorise pas ces joueurs à pratiquer dans les séries "hautes", ils se retrouveront forcément dans les séries "basses" ce que finalement les clubs ne désirent pas...Les gens ne sont pas logiques.

Une bonne décision sur le fait qu'apparemment 2 équipes du même club pourront se trouver dans la même division, puisque c'est le cas cette année. Un groupe à l'intérieur d'un club pourra donc continuer son ascension dans le championnat avec les mêmes joueurs d'une saison à l'autre.