Concours international d'Eilat

14 mars 2018 - 10:45

Voilà, l'aventure Israélienne est terminée. Cette année nous avons échoué en finale, contre messieurs GALLEAU et SOMA de Monaco sur le score de 8 à 13.

Quelques regrets sur le niveau de jeu produit en finale car nous avions la place de passer en faisant mieux notamment au tir. Il s'agissait de la neuvième partie sous 36 degrés de moyenne, et même si ce n'est pas une excuse la fatigue s'est fait quelques peu ressentir.

En ce qui concerne l'ensemble de la compétition, nous avons produit un bon niveau de jeu avec des scores honorables sous le system "swis time"

40 minutes de jeu + 2 mènes supplémentaires.

Pour les parties de qualifications nous avons gagné 4 parties sur 5 ( 13 à 0, contre une équipe israélienne, puis 13 à 6 contre l'équipe fédérale de Pologne, 13 à 1 contre une autre équipe israélienne et 9 à 6 contre une doublette dont le tireur fait partie de la sélection nationale d’Israël participant au championnat d’Europe et du monde. Puis une défaite sur le score de 2 à 13 contre une équipe mixte.

Ces résultats nous permettent de se classer 7 éme sur 16 pour continuer la compétition et faire les 8ème de finale.

- Les huitièmes contre la Pologne gagné 9 à 6

- Les quarts contre la Grèce  gagné 13 à 3

- Les demis contre l'Espagne gagné 13 à 1

En pièce jointes les photos d'avant et après la finale ( N°1 et N°2 ), puis une photo (N°3) avec les maillots du club que nous avions portés lors de l'épreuve de tir de précision.

Si un bilan peut être tiré de cette aventure il restera que de bons souvenirs et de bons résultats ( 2 finales en deux ans ). Un grand merci à tous nos supporters pour les messages d'encouragements et autres marques de sympathie.

Franck et Thomas