Ecole de pétanque

27 janvier 2018 - 11:13

Pour sa troisième année d’existance, l’école de pétanque de la PJM, vient d’être labellisée 2 étoiles mercredi soir au siège du CD82. Preuve en est que le travail de ses quatre éducateurs diplômés de la FFJPP est de qualité, le nombre d’enfants pratiquant l’éducation de ce sport ne cesse d’augmenter, pour arriver à ce jour à 22 inscrits. Nous avons beaucoup de fierté de figurer dans ce petit cercle des écoles de pétanque du Tarn et Garonne, nous remerciant du travail fourni par JC Climaco, Jérôme Rivière, Pascal Le Bozec et Thomas Godard. La saison débute bien pour les 60 ans du club qui seront célébrés tout au long de l’année lors des différents évènements. Une année où la PJM affichera ses ambitions, des vétérans jusqu’aux jeunes, en passant par les féminines, tout cela dans le respect d’autrui.

Le respect dont certaines personnes, dans notre commune, sont complètement dénuées pour haïr à ce point notre association (imbécilité, jalousie, rancoeur...)