Coup d'oeil dans le rétro

27 juillet 2017 - 10:25

C'était en 1992, première édition des championnats vétérans, victoire de la PJM avec Jean Labajo, François Nava et Joseph Nava.

Ils n'étaient pas les premiers puisque Max Lafitte, Alain Doumerc et Michel Bély étaient champions séniors en 1963. En 1974 Serge Doumerc, Daniel Nava et JLouis Pellichéro remportaient le titre en juniors. En 2012 Céline Michéletto et David Serrano l'étaient en double mixte. En 2013 victoire en triplette promotion avec Henri Pescay, JPierre Mouchet et Jérôme Machado. 2014 fût l'année du triplette mixte avec Corinne et Paul Allard et Tony Pochat, cette année là Thomas Godard devenait champion T et G cadet. En 2015 championnes en triplette féminin avec Milanka Radakovic, Eva Michéletto et Céline Jeandeau, ainsi que champions vétérans avec JPierre Mouchet, Jacques Combalbert et Alain Bolhy. En 2016 Eva Michéletto et Céline Jeandeau remettent ça avec Fabienne Godard, Céline jeandeau remporte son deuxième titre dans la même saison en tête à tête féminin. En 2017, trois titres: vétérans avec JPierre Mouchet, JClaude Martinez et Alain Bolhy, doublettes cadets avec Caroline Godard et Théo Peytavin, en tête à tête féminin avec Milanka Radakovic.

Voilà le tour est fait en attendant 2018...