Diner/Spectacle

27 février 2017 - 13:16

Ce samedi soir, la pétanque Joyeuse de Montbartier organisait une soirée comme elle les aime, amicale et conviviale, avec de la chanson et du beau spectacle. Les nombreux participants ont été gâtés.

Tout commençait par un apéritif suivi d’un excellent repas jusqu’au moment où est apparu le grand Elvis en la personne de Freddy Ley qui a «chauffé» la salle avec quelques uns des plus beaux morceaux de la grande idole.

Ce fut ensuite le tour de Laurent Peyrac, sosie vocal officiel de notre Clo Clo national, trop tôt disparu. Laurent et ses trois Claudettes ont enchanté le public. Il fallait fermer les yeux pour entendre chanter l’idole des années 60/70. Mais, il fallait aussi garder les yeux ouverts pour admirer les superbes danseuses.

Une surprise était offerte aux participants par Laurent Peyrac, deux morceaux d’un jeune auteur compositeur, Kevin, qui a chanté en particulier une chanson rendant un bel hommage à sa maman et à toutes les mamans présentes. Un grand moment d’émotion.

Une bien belle soirée très réussie, tant au niveau du spectacle que du repas, une belle réussite pour toute l’équipe de bénévoles de la Pétanque de Montbartier, en particulier les familles Palomba et Mespoulet très impliquées depuis quelques jours.