Championnat "T et G" Tête à tête

19 juin 2016 - 14:39

Céline Jeandeau récidive

Céline Jeandeau une nouvelle fois sur le toit du département. Après s'être qualifiée pour la Ligue doublette, championne du département triplette en compagnie de Fabienne et Eva, depuis ce week-end elle est devenue championne du Tarn et Garonne tête à tête, si ça ce n'est pas une année aboutie ! 2016 sera pour elle (et pour la PJM) une année exceptionnelle. Félicitations à nos jaunes et noires : Mickie Radakovic qui a perdu en ½ finale et à Jeanine Taillefer qui a perdu en ¼ de finale. Nos féminines ont pu se hisser à ce niveau dans les trois catégories cette année, c’est une grande satisfaction qui n’est pas simplement dû au hasard… Céline représentera les couleurs du département au championnat de France les 10 et 11 septembre à Lorient (56).