30 novembre 2015 à 22:39

AG 2015

L’assemblée générale de la PJM a eu lieu le samedi 28 novembre, le bureau a été reconduit avec comme nouveaux membres Michel Audouy et Kévin Climaco.

Cette année le club de pétanque a compté 99 adhérents.

Les vétérans se réunissent tous les mois autour d’une table pour souhaiter les anniversaires de leurs collègues.

En championnat individuel des satisfactions : en féminine (Céline Jeandeau, Eva Michéletto, Milanka Radakovic) et en vétéran (Jacques Combalbert, JPierre Mouchet, Alain Bolhy) puisque nos équipes sont championnes du département et ont représenté le club au championnat de France avec des fortunes diverses, il faut noter un bon 1/8ème de finale pour les vétérans.

Plusieurs qualifications pour la Ligue sont venues se greffer : en cadet, en mixte, en féminine et au jeu provençal.

Pour sa première participation en coupe de l’Amitié, la PJM a remporté la finale face au club de Villemade.

Hélas en championnat des clubs les résultats ont été plus timides, mais chez les femmes comme chez les hommes les 11 équipes se maintiennent dans leurs divisions respectives.

Le trésorier a démontré que les comptes étaient sains, en équilibre avec la saison passée, malgré l’unique loto effectué en 2015.

La parole a été donnée à Jean Claude Raynal maire de Montbartier, qui a félicité le club pour ses résultats sportifs mais aussi pour la convivialité qui règne autour du club, il a terminé en assurant que le complexe sportif et associatif se terminerait en septembre 2016, celui-ci accueillera pour le moins cinq associations.

La PJM a clôturé sa saison en offrant le repas à tous ses adhérents, merci à nos Chefs Patricia Ferrando et Nicole Palomba pour l’organisation de cette soirée.

Merci à Dominique pour les photos!!!