Championnat Triplettes féminines

20 avril 2015 - 11:55

Céline, Eva et Mikie sur le toit du département!!!

A la PJM, nous avons le goût du luxe, de la perfection, oui 2015 est une saison moyenne, mais il n’empêche que même pendant une saison moyenne à la PJM, nous avons le loisir de consacrer des champions. Après une qualif en Ligue doublette mixte, Mikie a remis ça ce W E associée à Eva et Céline à victoire en finale 13 à 1 face à St Antonin, bravo les filles vous êtes sur le toit du département en triplette, c’est le premier titre entièrement au féminin pour le club et ce n’est pas rien, même la pluie toute cette journée de dimanche n’a pas eu raison de vous. Il faut savoir que ce titre vous glorifie à vous, mais donne espoir à toute la PJM, en route pour les doublettes la semaine prochaine. Grâce à ce titre vous représenterez le département (et Montbartier) pour le championnat de France les 27 et 28 juin à … Montauban. Les garçons pour leur part n’ont pas pu, hélas, aller plus loin que les 1/4 de finale.