Qualif Ligue doublette mixte

29 mars 2015 - 11:59

Micky et Alain donnent une bouffée d'air à la PJM. Il a fallu combien de déconvenues successives pour arriver à une bonne nouvelle cette saison...Ça y est, le compteur est débloqué, le club a été dé-marabouté, il faut que la tendance s'inverse maintenant. Bravo à Milanka Radakovic et Alain Bolhy, il ne faut pas oublier le beau parcours de nombreuses équipes du club, bien représenté, notamment Nicole Palomba et Olivier Lozes qui échouent de peu le dimanche matin. Un coup de chapeau aux nouvelles licenciées qui sont rentrées de plein pied dans la compétition: Katie Mormina, Marie Claude Doumerc. Nous n'oublierons pas les plus expérimentée: Carine, Fabienne, Michèle, Jeanine, Henriette, Eva et les Céline...Et oui, nous étions 12 équipes.

Direction Castres le WE de Pentecôte du 23 au 25 mai (WE du rallye vélo de Montbartier)...