5ème tour de Coupe de France

9 novembre 2014 - 09:21

Nous recevions hier samedi, sur notre terrain fétiche de la salle des fêtes l'équipe de St Martory, une équipe soudée autour de son capitaine KIKI et de la championne d'Europe Anaïs Lapoutge. De notre côté malgré l'absence de David Serrano, nous avons répondu présent autour de Serge Doumerc et Corinne Allard, que dire de notre équipe qui a joué quasiment à son meilleur niveau, derrière un JP Mouchet époustouflant.

Tout cela commence à faire passer la désagréable pillule des 1/2 finales de CDC, mais c'est le sport, seuls les plus en forme le jour "J" gagnent.

Un grand merci à cette équipe sympatique de St Martory pour leur sportivité. Merci à toutes les personnes qui sont venues regarder cette confrontation qui était finalement d'un très bon niveau sur chaque partie.

Victoire par 4 T à T - 2 doublettes  - 1 triplette.

Arbitrage serein d'André Depasse.

Je ne le dis pas, mais la réception de fin de match était elle aussi réussie, bravo à ceux qui ont géré...