Coupe de France

27 septembre 2014 - 22:17

ÉNORME ce qu'a réalisé la PJM face à Villeneuve sur Lot.

L'équipe du Rooy de Villeneuve s'est présentée à Montbartier fière des résultats de leur parcours en coupe 2013/2014, en effet cette équipe était parvenue en 1/8ème de finale et avait échoué face à Metz triple vainqueur dans cette compétition. La marche était dure à franchir, mais sur ce terrain fétiche de la salle des fêtes, le groupe se montrait intraitable, 5 tête à tête sur 6 étaient remportés par la PJM, les doublettes devaient sceller la rencontre puisque toutes fûrent remportées par les jaunes et noirs, il était donc inutile de jouer les triplettes, le score grimpait à 19/2. Bravo à tous les joueurs, la rentrée des 2 remplaçants a montré notre potentiel puisque notre équipe n'a en aucun cas était affaiblie, bien au contraire. A noter l'excellent esprit des joueurs du 47 qui ont reconnu être passé à côté de la rencontre, c'est comme ça que l'on reconnaît la qualité et la grandeur des sportifs, bravo pour leur comportement et l'esprit de cette équipe qui a cotroyé les sommets.

Un grand merci aux personnes qui ont organisé la réception d'aprés match et au "Bistrot Gourmand" qui les a accueilli à Montbartier, le président du Rooy a été très élogieux sur le repas de midi, et le premier accueil arrivé dans un village de 1400 habitants est très important, Guillaume Bogetto a démontré qu'à Montbartier nous savions recevoir...Sans oublier Frédéric Arrangoïs du Pont Neuf de Moissac qui a effectué l'arbitrage de cette rencontre.

Le 02/10 nous connaitrons nos adversaires pour le 5ème tour qui sera à jouer avant le 16/11.