7 avril 2014 à 08:35

Championnat triplette mixte

ILS SONT CHAMPIONS du T et G!!!

Ce WE se déroulait le championnat triplette mixte à Montauban, belle représentation de la PJM : 9 équipes présentes sur les 129 qui briguaient le titre. Que dire de l’extrême satisfaction de retrouver Corinne  et Paul Allard associés à Tony Pochat en finale face à l’équipe confirmée de Grisolles Betty, Mazas et Bourras. Une finale stressante, puisque menant toute la partie ils en étaient arrivés à 12 – 12 après avoir raté 2 mènes de gagne… Bravo à Corinne pour ce WE de rêve, bravo à Tony et Paul qui après avoir connu une finale perdue l’année dernière (certes face à une équipe de Montbartier…) n‘ont pas voulu passer à côté.

Ce titre a un petit peu masqué les défaites des féminines 1 et 2 en championnat des clubs, WE fatigant somme toute...