CDC séniors

20 octobre 2013 - 23:25

Un dé-breafing toujours aussi agité...

L'équipe 1 affrontait l'ogre de la 1ère division: Montpezat. 6 à 6 à la suite des T à T, la PJM en passe de gagner les 3 doublettes , n'en remporte qu'1, portant le score à 10 / 14. Il fallait remporter les 2 triplettes, mais la PJM peut faire des exploits, cette année elle n'en avait pas encore réalisés...Privés de Tony Pochat les jaunes et noirs remportent les 2 triplettes --> score de 22/14, ils disputeront la montée en Ligue face à Moissac, St Martial et les Player's. Chacun dira que cette équipe a marqué les esprits ce dimanche.

L'équipe 2 (emputée de Frank) n'a pas pu avoir raison de l'USM pour assurer sa montée en D1, elle finit 2ème et disputera les poules finales.

L'équipe 3 devait l'emporter sur Castel pour avoir droit aux poules finales, mais la marche était trop haute, le mauvais résultat précédemment face à La Bastide lui a été fatal.

L'équipe 4 quant à elle toujours aussi régulière finit 2ème et grace à sa victoire face à Caussade l'emmène à faire les 1/4 de finales dimanche prochain.